Le Gel Dentaire Menthe de Logona vous offre un nettoyage en douceur des dents et des gencives et une haleine fraîche et légèrement mentholée. Les extraits d'Echinacée, d'Anis et de Thé Vert , l'Huile Essentielle de Clou de Girofle et l'esther de saccharose combattent les bactéries responsables des caries et de la plaque dentaire. La Myrrhe, l'Hamamélis et la Camomille tonifient vos gencives et préviennent les infections.
Les extraits végétaux sélectionnés dans le Gel Dentaire Menthe Logona contiennent du fluor naturel et des sels minéraux. La silice réduite en poudre très fine et le sel marin constituent les agents nettoyants. Ils éliminent, sans attaquer l'émail, la plaque dentaire si nocive pour les dents.
Seul le Gel Gentaire Romarin-Sauge Logona est compatible avec un traitement homéopathique.
eau, sorbitol, acide silicique, sel de mer, alginate, ester d’aminoacide détergent, huile de menthe poivrée, extrait de myrrhe, extrait d’hamamélis, huile de girofle, extrait de camomille*, extrait de thè vert, extrait d’échinacée, glycérine, ester de sucre, mélange d’arômes et d’huiles essentielles naturels * issu de l’agriculture biologique